Bativigie s’interface facilement à vos systèmes d’information

Bativigie a développé une API publique, interface de programmation accessible à chacun de ses clients et partenaires. Celle-ci permet à ces derniers une intégration parfaite à leurs systèmes d’information, avec la mise à disposition des données concernant la personne physique et la conformité vis-à-vis du devoir de vigilance.

Afin d’assurer une mise en place simple et rapide, l’équipe de développement informatique de Bativigie (IT) vous accompagne dans l’intégration de l’API publique, ainsi que dans l’étude des usages.

Plusieurs outils, une seule interface 

Bativigie s’interface aussi avec des partenaires, afin de proposer une solution unifiée multi-services, via une offre digitale gérant notamment :

  • le contrôle d’accès (tourniquet),
  • la vérification de la conformité de la personne morale,
  • le PDP (plan de prévention).

Notre équipe IT est à votre écoute pour étudier des solutions sur mesure, adaptées à votre environnement existant. Vous pouvez ainsi mettre en place un nouveau dispositif de vigilance sous-traitance, sans modifier l’architecture de votre système d’information.

Interfaçage avec tous

Pour délivrer encore plus de flexibilité dans votre expérience, Bativigie propose aussi de se connecter à tout système, dans le cloud, sur site ou sur une plateforme unifiée. Notre plateforme s’ouvre à des partenaires API solides, grâce à une technologie d’interface intelligente.