Bativigie développe avec ses partenaires des solutions pour le contrôle d’accès de tous vos sites, qu’ils soient pérennes ou temporaires. Ces solutions API (interface de programmation d’application) sont mises au point avec des acteurs de référence sur le marché de la sûreté et sécurité électronique. L’activation du service Bativigie vous apporte l’ensemble des fonctionnalités de notre plateforme de vigilance numérique, pour lutter efficacement contre toutes les formes de travail dissimulé.

Tous nos services numériques de datavigilance pour votre contrôle d’accès

  • Pour tous les donneurs d’ordre et maîtres d’ouvrage du secteur de la construction,
  • Sur sites fixes (bureaux, unités de production…) ou provisoires (chantiers, sites événementiels…), avec des installations de contrôles dédiées (tourniquet, poste d’accueil…),
  • Identification des personnels enregistrés dans la base Bativigie via tout badge support (QR Code, RFID, biométrie…) émis par la société de contrôle,
  • Blocage immédiat des personnels non conformes, avec demande de régularisation via la plateforme Bativigie,
  • Traçabilité intégrale des accès et des contrôles effectués, avec reporting quotidien.

Un dispositif novateur qui vous permet de mettre en œuvre de manière simple votre devoir de vigilance quant aux opérateurs amenés à intervenir sur tous vos chantiers. Dès l’entrée de vos sites, vous agissez efficacement pour vous prémunir des risques liés à la sous-traitance.

Des partenariats pour le contrôle d’accès

Bativigie développe des partenariats avec des acteurs de référence sur le marché de la sûreté et sécurité électronique. L’objectif : permettre, dès le poste d’accès à vos sites, l’identification des personnels, en intégrant l’ensemble des données collectées par notre plateforme de vigilance pour le contrôle des personnes morales et physiques.