Activigie lutte contre le travail dissimulé et la sous-traitance dans les secteurs vulnérables

Presse
15 novembre 2018

(AOF) – Permettre aux entreprises de secteurs sensibles de contrôler efficacement tous les personnels intervenant sur leurs sites : telle est la nouvelle offre proposée par Activigie. Lancées en octobre 2018, la plateforme numérique et l’application dédiée s’adressent aux employeurs les plus exposés, dans l’industrie, la construction, la distribution, l’hôtellerie-restauration, la banque-assurance ou encore la santé et le secteur public.

Ce dispositif permet de lutter contre le travail dissimulé en cas de sous-traitance, en exerçant son devoir de vigilance de manière fiable et traçable. Activigie développe également, en partenariat avec E-attestations, Provigis et Securitas une offre globale qui associe vérification de conformité de la personne morale et contrôle des personnes physiques.

2018 Agence Option Finance (AOF) – Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.