Le pack BATIVIGIE-LOGEMENT : services numériques de vigilance & contrôles de cohérence

Actualités
17 novembre 2020

Une nouvelle offre dédiée aux chantiers de logements

Maîtres d’ouvrage et donneurs d’ordre œuvrant dans la promotion immobilière et le logement social, le pack Bativigie-Logement vous est particulièrement destiné. L’offre, commercialisée à partir de novembre 2020, est conçue pour répondre à vos besoins en proposant :

  • Toutes les procédures automatisées de notre plateforme leader pour la vigilance sous-traitance & travail dissimulé
  • Des contrôles d’opérateurs spécialisés sur vos chantiers
  • Pour un forfait mensuel de 299€ HT – jusqu’à 120 logements.

Pour vos chantiers de construction de logements, vous accédez ainsi à tous les services intégrés de notre plateforme en y ajoutant les contrôles de cohérence sur le terrain. Ces derniers sont réalisés partout en France par nos partenaires, leaders des agences de sécurité et bureaux de contrôle.

Le pack Bativigie-Logement d’Activigie-Bativigie, c’est :

  • L’enregistrement et la traçabilité de tous les intervenants salariés et non-salariés sur vos chantiers, avec un reporting permanent et immédiat sur tout incident ou non-conformité.
  • Une couverture nationale de plus de 1000 opérateurs de terrain pour prendre en charge et assurer les contrôles sur vos sites.
  • Un forfait mensuel adapté au dimensionnement de vos opérations (jusqu’à 120 logements), au tarif attractif de 299€ HT par mois, pendant la durée de votre chantier.

Frédéric Pradal, créateur et dirigeant de Bativigie/Activigie

« Avec Bativigie-Logement, nous avons souhaité apporter aux constructeurs de logements une solution intégrée à coût attractif pour exercer leur devoir de vigilance de manière fiable et traçable.

Pour vous, maîtres d’ouvrage, notre plateforme met en œuvre des process simplifiés et numérisés, associés à un maillage territorial d’un millier de contrôleurs spécialisés et formés. Cela vous permet de vous assurer de la régularité de tous les intervenants sur vos chantiers de logements et ainsi de prévenir et anticiper les risques avec la meilleure efficacité. »