Bativigie s’interface facilement à vos systèmes d’information

Bativigie a développé une API publique, interface de programmation accessible à chacun de ses clients et partenaires. Celle-ci permet à ces derniers une intégration parfaite à leurs systèmes d’information, avec la mise à disposition des données concernant la personne physique et la conformité vis-à-vis du devoir de vigilance.

Afin d’assurer une mise en place simple et rapide, l’équipe de développement informatique de Bativigie (IT) vous accompagne dans l’intégration de l’API publique, ainsi que dans l’étude des usages.

Plusieurs outils, une seule interface 

Bativigie s’interface aussi avec des partenaires, afin de proposer une solution unifiée multi-services, via une offre digitale gérant notamment :

  • le contrôle d’accès (tourniquet),
  • la vérification de la conformité de la personne morale,
  • le PDP (plan de prévention).

Notre équipe IT est à votre écoute pour étudier des solutions sur mesure, adaptées à votre environnement existant. Vous pouvez ainsi mettre en place un nouveau dispositif de vigilance sous-traitance, sans modifier l’architecture de votre système d’information.

Interfaçage avec tout système d’information

Pour délivrer encore plus de flexibilité dans votre expérience, Bativigie propose aussi de se connecter à tout système, dans le cloud, sur site ou sur une plateforme unifiée. Notre plateforme s’ouvre à des partenaires API solides, grâce à une technologie d’interface intelligente.

Vos questions sur notre API et le devoir de vigilance sous-traitance

Pourquoi connecter votre système d’information à notre application de vigilance sous-traitance ?

Connecter votre système d’information à notre application numérique de vigilance vous permet d’assurer plus facilement et de façon dématérialisée votre devoir de vigilance quant au risque sous-traitance sur vos sites physiques et chantiers. Vos données concernant le statut du personnel sont interfacée à Bativigie via notre API publique pour vous permettre le contrôle et la traçabilité automatisés en temps réel du statut et de la régularité du personnel.

Devoir de vigilance et contrôle de conformité des personnes physiques : qui est concerné ?

Tout donneur d’ordre et maître d’ouvrage a l’obligation d’exercer son devoir de vigilance quant au personnel intervenant sur le terrain (chantier) ou site fixe (bureaux, lignes de production…). Assurer le contrôle et la traçabilité des sous-traitants en particulier avec la plateforme de vigilance Bativigie permet de se prémunir du risque de sous-traitance illégale ou de travail dissimulé.

La solution Bativigie est-elle compatible avec mon système d’information (SI) ?

Oui, car nous avons développé une API publique pouvant être connectée à votre système d’information : les échanges entre la plateforme Bativigie et avec vos données numériques de conformité du personnel intervenant sur vos sites de personnes physiques facilitent ainsi le contrôle et limitent le risque de travail illégal ou dissimulé.

Devoir de Vigilance sous-traitance et travail dissimulé : découvrez nos solutions