Automne 2018 : Bativigie lance Activigie

Trois ans après son lancement, le dispositif Bativigie, pionnier et toujours unique sur le marché, exerce aujourd’hui un contrôle sur la construction de plusieurs milliers de logements et bâtiments en France.

Grâce à l’expertise acquise dans le champ de la construction, la plateforme étend en 2018 son activité avec un nouveau service : Activigie. Une offre inédite à destination de toutes les entreprises qui, amenées à faire appel à des personnels en sous-traitance au-delà d’un seuil de 5000€ annuel, souhaitent exercer pleinement leur devoir de vigilance en matière de travail dissimulé. Le service est conçu pour contrôler efficacement des secteurs particulièrement sensibles, tels que l’hôtellerie-restauration, les activités événementielles, les transports, la santé, l’industrie ou encore l’agriculture…

Pour toutes ces entités, privées comme publiques, Activigie permet aussi de protéger leur image et leur réputation, de mettre en œuvre une démarche compliance et d’alimenter leur reporting RSE.

En savoir plus : http://activigie.com/